Poudlard RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP dans le monde de Poudlard !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règles concernant les sujets et la mise en forme des post.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero Angelo
Admin
Nero Angelo


Messages : 1014
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 35
Maisons : Poudlard

Fiche de Sorcier
Vitalité:
Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Left_bar_bleue9999/9999Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Magie:
Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Left_bar_bleue9999/9999Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Rang de sorcier: Maître

Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty
MessageSujet: Règles concernant les sujets et la mise en forme des post.   Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. EmptyVen 19 Fév - 14:29

Sujets :

Si vous désirez poster mais d'une façon privée, c'est à dire seule ou avec un seulement une personne, mettez entre crochet le mot "Privé" et précisez également quels sont les membres autorisé à participer à ce sujet privé.

Ex : [Privé : Harry et Hermione] Balade au lac.


Mise en forme :

J'aimerais que vos posts soit relativement bien écrit, sans language SMS, les fautes sont tolérées. J'interdis catégoriquement les post ne contenant qu'une action. Je veux au moins une phrase avec sujet, verbe, complément.

Ex : *Lis*

Ca c'est interdis. Ce que j'autorise ...

Ex : Je suis sur que ce livre est bien. *Lis*

Sauf pour les entrée ou bien évidemment, vous ne pouvez pas vraiment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-magic.forums-actifs.net
Hermione Granger

Hermione Granger


Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Maisons : griffondor

Fiche de Sorcier
Vitalité:
Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Left_bar_bleue4000/4000Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Magie:
Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Left_bar_bleue4000/4000Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Rang de sorcier: apprantie magicienne

Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. Empty
MessageSujet: Re: Règles concernant les sujets et la mise en forme des post.   Règles concernant les sujets et la mise en forme des post. EmptyDim 21 Fév - 17:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://AyariduQCR.skyrock.com
 
Règles concernant les sujets et la mise en forme des post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard RPG :: Bienvenue :: Réglement du forum-
Sauter vers: